Ce que j’aime dans les nouvelles fonctionnalités de cet éditeur

En tant que LearnyExpert, j’ai été heureux d’accueillir la nouvelle du lancement de la toute dernière version de l’éditeur de pages de LearnyBox.
La première chose qui saute aux yeux est le nouveau look, moins visuel mais mieux organisé au niveau des éléments et de la composition.

Le code couleur pour identifier le niveau que vous êtes en train de survoler (Section, Colonne ou Éléments) est pratique et facile d’accès.

La section est identifiée en violet, les lignes en bleu et les éléments en vert. Une fois la logique comprise, il faut presque le faire pour se tromper 😜

les options pour le formatage des lignes sont très claires et bien que classiques offrent une grande diversité.

Même pour un débutant au premier coup d’oeil, vous comprennez comment les utiliser pour composer votre page.
Une vraie amélioration est la présentation plus intuitive des marges et des options “padding”.

Maintenant, il est beaucoup plus de comprendre pour quel élément, colonne ou section vous êtes en train de jouer au niveau marges ou padding.
Le nouveau module “Accordéon” est idéal pour la création de sections Q&A. Son look, comme pour le reste des modules est plus sobre mais mieux structuré, plus accessible ainsi à des utilisateurs de niveaux variables.

En conclusion, je dois encore jouer avec pour voir tous les avantages mais cette mise à jour rend l’éditeur de page plus orienté sur son accessibilité pour tous en le structurant. L’esthétique a cédé la place à l’efficacité et j’approuve fortement cette évolution.